Le parking, étage 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kangoo bleu ciel

Aller en bas

Kangoo bleu ciel Empty Kangoo bleu ciel

Message par Admin Ven 30 Sep - 17:11

Il y avait une fille qui venaient environ trois fois par mois et y avait toujours une semaine où personne ne l’apercevait nulle part. Ensuite elle revenait, aussi sereine qu’auparavant, arborant son sourire éclatant de rigueur et de sincérité, ses cheveux encore plus longs mais d’une teinte légèrement plus claire ou plus foncée, et une voiture en tout point différente de la précédente. On disait qu’elle changeait de voiture tous les mois pour échapper à la police après avoir elle-même échappé à un immonde pervers narcissique qui avait prétendu vouloir lui offrir l’hospitalité en tout-bien-tout-honneur dans sa Kangoo par une nuit glacée. Certaines filles prétendaient qu’elle avait claqué la porte du coffre sur le crâne du-dit pervers plusieurs fois avant qu’il ne se détachât et qu’elle jette la carcasse dans une autre carcasse, celle d’une quatrelle abandonnée et s’enfuit avec la Kangoo jusqu’à bousiller les pneus. Elle aurait roulé jusqu’ici, laissé le véhicule loin de l’entrée de la métropole et trouvé le moyen de se procurer des moyens de transport mensuels.
Une fille affirmait même que cette warrior avait pensé en délaissant le corps de son agresseur que la quatrelle était vraiment le modèle parfait. Une quatrelle brûlée pour être précise : deux paires d’ailes qui brûleraient si l’homme essayait d’aller au paradis, même au paradis des raclures de bidet. Elle s’était aussi dit qu’un bidet ça devait être un truc sacrément dégueulasse à une époque. Et que tout compte fait ces considérations historiques convenaient assez bien à cette situation de merde. Elle avait claqué la portière bleu ciel de la Kangoo, mis le contact et enfoncé une dernière fois la taule de la quatrelle d’une grosse marche arrière scabreuse avant d’embrayer et d’accélérer sans se retourner jusqu’à une route internationale plus anonyme.
Ça manquait décidément d’allégorie pour une légende analysait une fille en jogging affairée à aspirer l’intérieur en pilou d’un Polo Volkswagen du XXème siècle. Ça supposait une certaine concentration vu la propension du pilou à fixer la poussière, surtout dans cette ville crade. Finalement elle aurait peut-être dû juste la repeindre la Kangoo.

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2016

https://leparkingetage63.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum